Le signe astrologique Balance correspond aux naissances entre le 23 septembre et le 22 octobre. La vie professionnelle des Balances s’améliorera de saison en saison en 2014. Aussi, même si des incertitudes se feront sentir en hiver, les Balances regagneront en confiance au printemps et pourront faire une projection d’avenir. Côté cœur, 2014 sera une année faste  pour eux surtout au printemps, en été et en automne. Leur compagnie sera appréciée et ils donneront leur maximum pour faire avancer leur couple.

Élément de l’air et de l’eau, le Verseaux englobe les naissances entre le 20 janvier et le 18 février. 2014 présente une vie amoureuse assez compliquée

Source: Externe

pour les Verseaux. Relations passagères, amour véritable, passion et lassitude défileront au fur et à mesure des saisons. Le printemps et l’automne seront les meilleures saisons amoureuses pour les Verseaux. Côté professionnel, l’année se partage entre la morosité et les saisons fructueuses. Au printemps et en été, les efforts fournis peuvent être payants. Il ne faut pas hésiter à aller vers les autres pour vaincre l’ennui.

Les Béliers, quant à eux, se montreront plus que jamais raisonnables en 2014. Ils oseront se projeter dans l’avenir et rechercheront la stabilité dans leur

relation amoureuse. Les célibataires auront alors plus de chance de trouver le grand amour. L’été sera leur saison de séduction. 2014 sera aussi l’année de grandes réalisations professionnelles pour le Bélier. Cependant, il faut bien étudier la question avant de prendre des risques. La concertation est donc de rigueur.

Le Cancer, un autre élément de l’eau, est le signe des personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet. Le Cancer est très exigeant dans sa vie amoureuse. Pour les couples, l’hiver et le printemps seront chargés de craintes et de soupçons, mais tout cela se dissipera par la suite. D’humeur aventureuse, les célibataires vont plus s’orienter vers des relations amoureuses passagères.